Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Trip Blog Inde
My Trip Blog Inde
  • Présentation de mon voyage Inde du Nord puis du Sud entre mi-Juin et mi-Juillet 2013. Ce blog sera illustré avec des photos et des commentaires personnels. Merci de laisser vos impressions si vous en avez envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 juillet 2013

03Juillet

imageimageimageimageimageimageimageDépart pour Tanjore, visite d'un temple de villageois perdu dans la campagne. Puis, visite du temple de Trichy où j'ai reçu la bénédiction de l'éléphant sacré. Cette après midi, encore un temple ( c'est le dernier de la journée ), il date du 10eme siècle (je suis aux pieds du Temple!) Balade dans les rue de Tanjore. 

Departure for Tanjore, visit of a temple lost in countryside. Then, visite of Trichy Temple where I get a benediction of a sacred elephant. This afternoon, the last temple of the day, it was build on 10th century. A stroll on the street of Tanjore.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau ! Pendant ce temps la moi je suis cours et c'est chiant !
Publicité