Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Trip Blog Inde
My Trip Blog Inde
  • Présentation de mon voyage Inde du Nord puis du Sud entre mi-Juin et mi-Juillet 2013. Ce blog sera illustré avec des photos et des commentaires personnels. Merci de laisser vos impressions si vous en avez envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 juillet 2013

08 Juillet

imageimageimageDépart de Pondicherry ce matin pour aller à Mamallapuram, village de pêcheurs très sympathique. De très belles sculptures sont gravés dans les rochers surplombant la ville. On me voit pousser sans effort un petit caillou en suspend. Ce soir, balade sur la plage.

Departure of Pondicherry this morning to go in Mamallapuram, a city of fishingmen really friendly. Beautifful scultures on overhang rocks. You can see me try to move this little rock. To night, a stroll on the beach.

Je fais pas un message plus long car je me fais bouffer par les moustiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'allais commenter pour te dire qu'on avait bien reçu ta carte, mais trop tard vivi l'a fait avant moi , c'est pas grave :p
V
On a bien reçu la carte Floflo Musclor! :p
S
Eh ba ! Je vois que le voyage en inde n'etait pas de tout repos, en tout cas tu m'impressionne flora, je ne te savais pas si forte ! ^^
Publicité