Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Trip Blog Inde
My Trip Blog Inde
  • Présentation de mon voyage Inde du Nord puis du Sud entre mi-Juin et mi-Juillet 2013. Ce blog sera illustré avec des photos et des commentaires personnels. Merci de laisser vos impressions si vous en avez envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juillet 2013

09/10 Juillet

imageimageimageimageimageimageNous sommes à Chenai (Madras) où le voyage se termine... Plein de souvenirs resterons ancrés dans ma tête, un pays inoubliable et difficilement compréhensible ! C'est vraiment un autre monde! Toutes les bizarreries se trouvent ici ! Mais on s'y fait au bout d'un mois ! N'hésitez pas à venir dans ce pays qui vous étonnera et vous surprendra par ses contrastes.

 We are at Chenai (Madras) where our travel take end... Lots of memories in my head, a country unforgettable and hard to explain ! It's an other world ! All stranges things are here in India ! Don't hesitate to visit this country which always surprise you !

Et comme disait....( je sais plus qui mais c'est juste):

L'Inde ne se raconte pas, elle se vit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous souhaite alors un bon voyage retour ! Papounet, call me quand vous arrivez ! bisous
Publicité